Inspire Covid-19 Statement

La santé et la sécurité de nos employés, patients, clients et communautés est notre priorité absolue. Lisez notre réponse sur le COVID-19

 

Tous les membres de Inspire espèrent que vous et vos proches êtes en sécurité en cette période de crise. Nous suivons de très près l’évolution de la situation face au Coronavirus et gardons à l’esprit que nos patients, employés et professionnels de santé sont au centre de toutes nos actions et décisions.


Bien que le Covid-19 soit au premier plan de nos préoccupations, nous savons également que beaucoup de patients luttent pour traiter leur apnée du sommeil et continuent à rechercher des alternatives. Notre site web www.inspiresleep.ch/fr est à votre disposition pour vous informer sur la nécessité de traiter leur apnée et pour délivrer les principales informations sur la sécurité et l’efficacité de la thérapie.

Jusqu’alors, l’une des possibilités pour les patients qui souhaitaient en savoir plus sur la thérapie Inspire était de rejoindre un groupe de paroles qui se réunissait avec un médecin et son équipe pour partager des informations sur la thérapie et répondre aux questions. Nous continuerons cette activité à la différence que nous conduirons ces échanges de façon virtuelle pour que les personnes reçoivent des réponses à leurs questions dans un environnement sécurisé. Si vous souhaitez plus d’informations sur ces évènements locaux, veuillez- vous rendre sur: inspiresleep.com/events.

L’équipe Inspire reste à votre disposition pour répondre à vos questions par téléphone et par e-mail à www.inspiresleep.ch/fr .

Nous vous encourageons à contacter votre centre Inspire si vous avez des questions concernant les soins programmés. Nous vous assurons que notre équipe s’engage à garantir la continuité de la thérapie Inspire pour les personnes qui combattent l’apnée du sommeil. Nous continuerons à vous soutenir durant cette période difficile. Inspire est et sera toujours votre partenaire dans le traitement de l’apnée obstructive du sommeil.

Puissiez-vous rester en bonne santé et dormir tranquillement,

Tim Herbert

Président & CEO


X

Votre contact direct avec nous

Kontakt Frau Dr. Anja Löflath

Madame Sandra Schwartz (support médical)

Contactez-moi sans engagement de votre part et sans
frais par téléphone au
+41 800 404300 (lundi-vendredi: 9-17h)
ou par email information@inspiresleep.ch